Le système de gestion des mots de passe et des identités ATHENA est un environnement complet qui comprend un enregistrement sécurisé des utilisateurs, une gestion des mots de passe et des fonctions de réinitialisation de mot de passe en libre-service. Le serveur principal est alimenté par un serveur de fédération qui permet également l’utilisation de plusieurs systèmes d’authentification, y compris Active Directory. Le système peut être entièrement personnalisé et est conçu pour être utilisé avec des annuaires actifs sur site et sur le cloud.

En option, le système peut être étendu pour inclure des contrôleurs de domaine. Si vous avez besoin d’une solution complète de gestion des identités pour votre entreprise, comprenant un contrôleur de domaine Windows Server, un contrôleur de domaine secondaire, un serveur Federation Services Server pour les domaines multi-locataires, l’authentification unique et même l’intégration à Azure Active Directory Services d’enregistrement sans la coûteuse option «Azure Enterprise Edition», ne cherchez pas plus loin. Nous pouvons fournir une solution gérée complète qui inclut tous ces composants dans le cloud de votre choix.

Principales caractéristiques
  • Complètement flexible: vous avez choisi d’inclure certains de vos propres composants ou d’opter pour une solution intégrant tous les éléments du cloud, pour une vitesse de déploiement maximale.
  • Simple à déployer: cela ne nécessite aucun effort de mise en œuvre et peut exécuter et alimenter tous vos enregistrements en quelques heures
  • Sécurité d’entreprise: indépendamment du choix de déploiement, ce que vous obtenez inclut le cryptage complet au repos de toutes les données critiques et, pour une sécurité accrue, vous pouvez même inclure l’autorisation multi-facteurs.
Mot de passe Self Service Caractéristiques
  • Libre-service, réinitialisation du mot de passe oublié
  • Interface utilisateur multilingue
  • Notification d’expiration du mot de passe
  • Options de force de mot de passe et de comptage
  • Authentification multi-facteurs
Caractéristiques d’authentification
  • Multi-Account Management
  • Federation Server for Single Sign-On
  • Multi-Domain, User Identity Management
  • Back-end connected to Microsoft Active Directory, Directory Services
  • Integrated to all Office-365 Systems
  • Connects to multiple Active Directories
  • SAML2 and OAuth based, Single Sign-On

The ATHENA Password and Identity Management system is a complete environment that includes secure user registration, password management and self-service password reset facilities. The back end is powered by a Federation Server which also enable the use of multiple authentication systems, including Active Directory. The system can be completely customized and is designed to be used with both on-site and Cloud-based Active Directories.

Optionally, the system can be extended to include Domain Controllers. If you are in need of a complete Identity Management solution for your Company, that includes a Windows Server based Domain Controller, Backup Domain Controller, Federation Services Server for multi-tenant Domains, Single-Sign-On and even integration with Azure Active Directory, Registration Services without the need for the expensive “Azure Enterprise Edition” option, look no further. We can provide a complete managed solution that includes all of these components in the Cloud of your choice.

Key Features
  • Completely Flexible: you chose to include some of your own components or go for a solution that has every part in the Cloud, for maximum speed of deployment
  • Simple to deploy: this requires no implementation effort and can be running and powering all your registrations in a few hours
  • Enterprise Security: independent of the deployment choice, what you get includes full encryption at rest of all critical data and for additional security, you can even include Multi-Factor Authorization.
Password Self Service Features
  • Self-service, forgotten password reset
  • Multi-language user interface
  • Password expiration notification
  • Password strength options and metering
  • Multi-Factor Authentication
Authentication Features
  • Multi-Account Management
  • Federation Server for Single Sign-On
  • Multi-Domain, User Identity Management
  • Back-end connected to Microsoft Active Directory, Directory Services
  • Integrated to all Office-365 Systems
  • Connects to multiple Active Directories
  • SAML2 and OAuth based, Single Sign-On