Le présent contrat, également appelé Contrat de service («Contrat»), est conclu entre Baystream Corporation, dont le siège social est situé au 1200 McGill College, bureau 1100, Montréal, QC, H3B 4G7, Canada («Nous»). ou «nous») et vous («vous»).

ATTENDU QUE nous sommes les propriétaires et exploitants d’un certain nombre de sites Web et d’applications disponibles sur le domaine https://www.baymain.com et ses sous-domaines (le «Site») que Nous commercialisons directement et indirectement au moyen de notre Site et d’autres. veux dire; et

ATTENDU QUE vous souhaitez utiliser nos services, tels que définis à la section 1.6, et que nous souhaitons vous les fournir, conformément aux conditions générales énoncées dans le présent contrat;

À CES CAUSES, compte tenu des engagements mutuels énoncés aux présentes, les parties conviennent de ce qui suit:

En acceptant le présent contrat, en le signant physiquement ou numériquement, en exécutant un bon de commande faisant référence au présent contrat ou en acceptant un contrat de licence utilisateur final (CLUF) faisant référence au présent contrat, ou en visitant le site alors que vous étiez déjà connecté. informé de l’existence de cet accord, vous acceptez les termes de cet accord. Si vous adhérez au présent contrat pour le compte d’une société ou d’une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité et ses sociétés affiliées aux présentes conditions générales, auquel cas les termes «vous» ou «votre» renverront. à cette entité et à ses affiliés.

Cet accord a été mis à jour le 8 mai 2015.

LES QUESTIONS CONCERNANT CE CONTRAT DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES À:

Département de l’administration
Baystream Corporation,
1200 McGill Drive, Suite 1100,
Montréal, QC, H3B 4G7, Canada

LITIGES OU DEMANDE DE PRODUIT OU DE SERVICE

Pour nous contacter en cas de litige ou de demande de renseignements, utilisez le numéro ci-dessous et suivez les instructions, ou envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse électronique fournie:
+1 (514) 543-4998
[email protected]

This Terms and Conditions Agreement, also called Terms of Service Agreement (“Agreement”), is made by and between Baystream Corporation, with head office located at 1200 McGill College, Suite 1100, Montreal, QC, H3B 4G7, Canada (“We” or “Us”), and you (“You”).

WHEREAS We are the owner and operators of a number of web sites and applications available at domain https://www.baymain.com and its sub-domains (“Site”) that We market directly and indirectly by means of our Site and other means; and

WHEREAS You wish to utilize our Services, as defined in Section 1.6, and We wish to provide these to You, pursuant to the terms and conditions set forth in this Agreement;

NOW THEREFORE, in consideration of the mutual undertakings herein contained, the parties agree as follows:

By accepting this Agreement, either by physically or by digitally signing this Agreement or by executing a Purchase Order that references this Agreement, or by accepting an End User License Agreement (EULA) that references this Agreement, or by visiting the Site although you have been made aware of the existence of this Agreement, You agree to the terms of this Agreement. If You are entering this Agreement on behalf of a company or another legal entity, You represent that You have the authority to bind such entity and its Affiliates to these Terms and Conditions, in which case the terms “You” or “Your” shall refer to such entity and its Affiliates.

This Agreement was last updated on May 8, 2015.

QUESTIONS ABOUT THIS AGREEMENT SHOULD BE SENT TO:

Administration Department
Baystream Corporation,
1200 McGill Drive, Suite 1100,
Montreal, QC, H3B 4G7, Canada

DISPUTES OR PRODUCT OR SERVICE INQUIRY

To contact us about any dispute or inquiry, use the number below and follow the instructions, or alternatively email us at the email address provided:
+1 (514) 543-4998
[email protected]