TECHNOLOGIE DE BASE

VIRTUALISATION

Possibilité de transformer une charge de travail, exécutée dans n’importe quel environnement, en une machine virtuelle qui s’exécute dans un autre environnement, et ce, rapidement, à moindre coût et sans impact sur les performances ou le comportement de la charge de travail en cours de virtualisation.

TECHNOLOGIE DE BASE

SAUVEGARDE

La possibilité de prendre des données, des systèmes d’exploitation ou des applications et de les sauvegarder périodiquement, avec un impact minimal sur la bande passante, les ressources informatiques et les ressources d’espace, et en plus en toute sécurité, ce qui signifie que les sauvegardes doivent toujours être cryptées.

TECHNOLOGIE DE BASE

PARTAGE DE FICHIERS

La possibilité de répliquer vos fichiers sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable et mobile. En entreprise, possibilité de partager des fichiers en toute sécurité avec des collègues, mais également avec des personnes qui ne disposent peut-être même pas de Sync & amp; Partager le logiciel, en gardant le contrôle sur le partage des fichiers.

Migration de serveur

Système rapide et polyvalent pour la migration de tout workload Windows ou Linux vers AWS, Azure ou OpenStack Clouds ou vers des machines virtuelles sur des serveurs physiques s’exécutant sous Hyper-V ou VMware.

Gestion de documents

Sauvegarde des applications et du serveur hautement évolutive, avec des stratégies de rétention flexibles et un schéma de réplication avec l’option de serveurs virtuels créés périodiquement pour des fonctionnalités de restauration instantanée.

Comptes à payer

Solution d’automatisation avec des dizaines de flux de travail pré-emballés pour gérer les factures, les commandes d’achat, les paiements et les fournisseurs Capable de gérer la correspondance des bons de commande et des stocks. Interfacé avec les principaux moteurs OCR. Entrée rapide, système de capture manuelle.

Gestion de mot de passe

Système en libre-service avec mot de passe entièrement personnalisable, avec serveur de fédération pour activer plusieurs authentifications AD et SSO, offrant un accès unifié aux utilisateurs du domaine, aux visiteurs Web, aux partenaires et aux clients

Gestion des formulaires

Form Solution profondément intégrée à SQL Server et à M-Files permettant des formulaires complexes avec des champs communs, des champs préremplis et des champs de règles. Les formulaires peuvent être publiés sur des sites Web ou envoyés par courrier électronique.

Gestion de la qualité

Totalement sécurisé, à faible coût et évolutif à l’infini, M-Files QMS fournit un environnement complet pour SOP, CAPA et Learning Management. Idéal pour les environnements réglementés ou les secteurs sensibles tels que la santé, l’assurance et la banque.

Notre suite de données et de sécurité est unique par sa portée, sa puissance et son efficacité, combinant dans un seul environnement unifié le meilleur de ce que l’industrie peut offrir. Découvrez certains de ses avantages:

Alertes en temps réel – Surveillez en temps réel chaque élément de votre infrastructure et toutes les applications critiques, sur site ou dans le cloud. Faites-le pour savoir instantanément si une partie de votre infrastructure est en danger ou s’affaiblit.
Large choix de périphériques de stockage – Choisissez les passerelles de stockage CTERA ou Synology Intermediate. Faites votre choix parmi un large choix de périphériques, notamment les appliances virtuelles, pour une flexibilité et une évolutivité maximales
Tableau de bord de contrôle informatique unifié – Développé par Microsoft Operations Management Suite, contrôlez et mettez à jour toutes les parties de votre infrastructure. Faites cela pour les machines AWS, Azure ou de réseau local, Windows ou Linux.
Technologie de déduplication de pointe – Combinée au cryptage, effectuée avant que les données ne quittent votre ordinateur. Réduit au minimum votre bande passante et vos besoins en stockage et permet des stratégies de rétention flexibles.
Large choix de fournisseurs de cloud – Choisissez entre OpenStack, AWS ou Azure. Vous pouvez également créer votre propre cloud privé ou créer un «cloud simulé» avec les appliances CTERA ou SYNOLOGY.
Service de test de pénétration – C’est le seul moyen de connaître le degré de sécurité de votre réseau. Nous utilisons le meilleur logiciel de test de pénétration au monde, géré par des équipes accréditées.

CORE TECHNOLOGY

VIRTUALIZATION

The ability to transform a workload, running in any environment, to a virtual machine that runs in any other environment, and do so quickly, cheaply and without impacting the performance or behavior of the workload that is being virtualized.

CORE TECHNOLOGY

BACKUP

The ability to take data, operating systems or applications and periodically back them up, and do so with minimal impact on bandwidth, computing and space resources and furthermore do so securely which means keeping the backups encrypted at all times.

CORE TECHNOLOGY

FILE SHARING

The ability to replicate your files to your desktop, laptop and mobiles. In a corporate setting, the ability to securely share files with co-workers, but also with people who may not even have the Sync & Share software, retaining control of how the files are shared.

Server Migration

Fast, general-purpose system for the migration of any Windows or Linux based workload to AWS, Azure or OpenStack Clouds or to virtual machines on Physical Servers, running under Hyper-V or VMware.

Document Management

Highly scalable, Application and Server Backup, featuring flexible retention policies and replication schema with the option of virtual servers created periodically for instantaneous restore capabilities.

Accounts Payable

Automation solution with dozens of pre-packaged Workflows to handle Invoices, Purchase Orders, Payments, Vendors. Able to handle PO and Inventory matching. Interfaced to leading OCR engines. Fast Entry, Manual Capture System.

Password Management

Fully customizable, password self-service system, with Federation server to enable multiple AD Authentication and SSO, providing a unified access to Domain Users, Web visitors, Partners and Customers.

Forms Management

Form Solution deeply integrated to both SQL Server and M-Files allowing complex Forms with common Fields, pre-filled Fields and Rule Fields. Forms can be published on Web Sites or sent by Email.

Quality Management

Totally secure, low cost and infinitely scalable, M-Files QMS provides a complete environment for SOP, CAPA and Learning Management. Ideal for regulated environments, or in sensitive industries such as Health, Insurance and Banking.

Our Data and Security Suite is unique for its scope, power and effectiveness, combining in a single unified environment the best that the industry has to offer. Check out some of its benefits:.

Real Time Alerts – Monitor in real time, every part of your infrastructure and all critical applications, whether on-site or in the Cloud. Do this to be instantly aware if any part of your infrastructure is at risk or is weakening.
Wide choice of Storage Devices – Choose CTERA or Synology Intermediate Storage Gateways.Mix and Match among a wide choice of devices including Virtual Appliances for maximum flexibility and scalability.
Unified IT Control Dashboard – Powered by Microsoft Operations Management Suite, control and update every part of your infrastructure. Do this for AWS, Azure or Local Network machines, Windows or Linux.
Leading De-duplication Technology – Combined with encryption, performed before the data leaves your computer. Keeps your bandwidth and storage needs to a minimum and allows for flexible retention policies.
Wide choice of Cloud Providers – Choose between any OpenStack, AWS or Azure. Alternatively, build your own Private Cloud, or create a “simulated Cloud” with CTERA or SYNOLOGY Appliances.
Penetration Testing Service – This is the only way to really know how secure your network really is. We use the best Penetration Testing software in the World, run by accredited teams.