Nous combinons des compétences pratiques avec des décennies d’expérience pratique dans la gestion de sociétés privées et publiques. Nous mettons à profit notre expertise en finance d’entreprise avec nos outils opérationnels. Nos clients en finance d’entreprise sont le plus souvent des sociétés de technologie et des sciences de la vie – ou des divisions de sociétés – dont les revenus vont de zéro à environ 50 millions de dollars et emploient jusqu’à une centaine de personnes. Nous avons également une unité d’affaires spécialisée qui répond aux besoins particuliers des sociétés d’exploration minière..

Services CxTend

Nous concentrons nos efforts sur les petites et moyennes entreprises. Nous représentons des cadres de haut niveau capables d’aider au quotidien et à gérer des départements fonctionnels tels que la comptabilité, la qualité, les ventes et le marketing, ce qui étend la portée et l’efficacité des la haute direction.

Bien qu’il soit normal que les budgets du personnel soient d’abord affectés à des fonctions à plein temps, cela signifie également que les fonctions qui ne justifient pas une personne à temps plein ne reçoivent parfois pas suffisamment d’attention, ce qui entraîne des problèmes persistants qui se transforment parfois en une véritable crise ou à d’autres époques, saper le potentiel d’une entreprise sans même que la direction en soit consciente. Les problèmes de gestion des ressources humaines en sont un exemple typique.

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons aider en fournissant à votre groupe de direction des ressources et un réseau supplémentaires, augmentant ainsi son efficacité globale. Les personnes et les installations informatiques sont déjà en place et nous travaillons avec un réseau de personnes des services financiers, juridiques et comptables.

Finance d’entreprise dans CxTend

Notre groupe de finance d’entreprise opère dans des domaines spécialisés:

  • Finance et M & A
  • Planning d’affaires
  • Services de conseil en banque d’affaires
  • Vérifications nécessaires
  • Planification de la relève

We combine practical skills with decades of hands-on experience in running private and public Companies. We flank corporate finance expertise with our operational tools. Our corporate finance clients are most often technology and life science companies – or divisions of companies – whose revenue ranges from zero to about $50M and employing up to about 100 people. We also have a dedicated business unit that handles the special needs of mineral exploration companies.

CxTend Services

Focusing on small and medium sized Companies, we field top executive talent, able to assist in the day-to-day operation and in the management of such functional departments as Accounting, Quality, Sales and Marketing, thereby extending the reach and the efficiency of senior management.

While it is normal for personnel budgets to be allocated to full-time functions first, this also means that functions that do not warrant a full-time person sometimes are not given sufficient attention, leading to lingering problems that sometimes evolve into full-blown crisis or in other times, sap the potential of an enterprise without the management even being aware of it. Issues in Human Resource Management are a typical example of this.

Contact us to see how we can help, by providing your executive management group with additional resources and network, thereby increasing its overall effectiveness. We have the people and IT facilities already in place and work with a network of people in the financial services, legal and accounting community.

Corporate Finance in CxTend

Our corporate finance group operates in specialty areas:

  • Finance and M&A
  • Business Planning
  • Merchant Banking Advisory Services
  • Due Diligence
  • Succession Planning