Conformité, ISO et gestion de la qualité
Voulez-vous améliorer les processus?

Avoir des processus clairement définis et bien mis en œuvre, adoptés et compris est la marque d’une bonne gestion. Ces entreprises ont tendance à être en harmonie sur le lieu de travail et à assouplir leurs relations avec les clients et les fournisseurs.

Créer, maintenir et adapter de tels processus à l’évolution des conditions du marché, à l’évolution de la législation et à la croissance de l’entreprise sont des défis auxquels les gestionnaires sont confrontés chaque jour.

Dans tout cela, nous pouvons aider. Nos praticiens ISO et Lean Six Sigma ont aidé des dizaines d’entreprises dans des situations similaires.

Et nous déployons des outils logiciels conçus pour tous les aspects de la conformité, de la gestion de la qualité et de la documentation et du contrôle des processus. Le système de gestion de la qualité M-Files, une adaptation du système de gestion de contenu M-Files primé, est le principal outil de travail.

Vous souhaitez obtenir ou renouveler une accréditation ISO?

Nous mettons notre expertise sur le terrain, avec l’aide d’une technologie primée!

Avoir une accréditation ISO est un moyen de dire au monde que votre entreprise est bien dirigée. C’est de plus en plus une nécessité, car de plus en plus d’entreprises ne traitent qu’avec des fournisseurs en mesure de démontrer qu’ils se conforment à ces normes.

En fait, le nombre de normes auxquelles les entreprises doivent se conformer est en augmentation, formant dans certains cas une gamme déconcertante d’accréditations. Heureusement, la plupart des normes reposent sur un cadre commun, ISO 9001: 2008 fournissant un tel cadre.

Nos équipes expérimentées, composées de consultants et d’auditeurs ISO certifiés, d’experts en processus et dans le secteur, peuvent vous aider à comprendre ce qu’est la certification, en vous créant une feuille de route personnalisée et en vous montrant, le cas échéant, comment la technologie peut faciliter l’ensemble du processus Maintenir.

Appelez-nous pour savoir comment.

Compliance, ISO and Quality Management
Want Process Improvement?

Having clearly defined and well implemented, adopted and understood processes are hallmarks of good management. Such companies tend to have harmony in the workplace and smoother client and supplier relationships.

Creating, maintaining and adapting such processes to changing market conditions, evolving legislation and company growth are challenges that managers face every day.

In all of this, we can help. Our ISO and Lean Six Sigma practitioners have aided dozens of companies in similar situations.

And we deploy software tools that have been designed for all aspects of compliance, quality management and process documentation and control. Primary workhorse for this is the M-Files QMS System, an adaptation of the award winning M-Files Content Management System.

Want to get, or renew, an ISO accreditation?

We field expertise, aided by award winning technology!

Having an ISO accreditation is a way of telling the world that your company is well run. Increasingly, this is also a necessity, as more companies only deal with suppliers that are able to show that they are compliant to such standards.

In fact the number of standards to which companies must conform is increasing, forming in some cases a bewildering range of accreditations. Luckily, most standards rely on a common framework, with ISO 9001:2008 providing such a framework.

Our experienced teams, consisting of certified ISO Consultants and Auditors, Process and industry experts, can help you understand what is involved in certification, creating for you a personalized roadmap to certification and, where appropriate, showing you how technology can make the whole process easier to maintain.

Call us to find out how.