BayMDM pour les comptes fournisseurs

BayMDM for Accounts Payables est le résultat de la fusion de deux technologies puissantes; le bus d’entreprise BayMDM et le gestionnaire de données principales de Baystream et le système de gestion de documents M-Files de M-Files Inc. systèmes, notamment Microsoft Great Plains, AX2012, Dynamics 365 Financials (Navision) et Dynamics 365 for Operations (AX7). Créé pour l’entreprise, raffiné pour la petite entreprise, adapté aux principaux modes de fonctionnement d’ERP:

  • génération de facture
  • Correspondance de commande d’achat (correspondance bidirectionnelle)
  • Correspondance des recettes (correspondance 3 voies)
  • Génération automatique de bons de commande
  • Suivi des paiements

Les fonctionnalités de base des systèmes ERP ne s’étendent pas aux flux de comptes fournisseurs, y compris le stockage et l’archivage des images de documents, la saisie des données de facturation ou la fourniture de systèmes de flux de travail flexibles et configurables. BayMDM for Accounts Payables fournit de telles caractéristiques et bien plus encore.

BayMDM for Accounts Payables combine la puissance du système ERP avec la flexibilité du système de gestion de documents M-Files en une solution unique pour sa puissance, sa polyvalence et sa facilité d’utilisation; capable de gérer automatiquement des milliers de factures par jour ou de fonctionner de la même manière dans un bureau traitant 100 factures par mois!

Caractéristiques et avantages
Adaptable
Les méthodes de traitement des factures et les flux de travail peuvent être sélectionnés automatiquement en fonction de paramètres tels que Classe fournisseur, Adresse d’expédition ou Adresse d’expéditeur ou Total de la facture. Toutes les automatisations peuvent être remplacées de manière sélective pour un traitement manuel.
Personnalisable
Workflows configurables, capables d’utiliser chaque valeur extraite de l’ERP ainsi que les données de facture capturées, y compris les classes de fournisseurs, les groupes de sécurité, les adresses et les totaux de facture
Conforme
Every step taken in processing an Invoice or Payment is automatically logged. Every document is kept including its version history. Transaction records are secured and cannot be deleted. Document archival can be certified to be FDA 21 CFR Part 11 compliant.
Easy to Use – Easy to Learn
Les documents de facturation, commandes d’achat, réceptions, approbations et paiements sont automatiquement archivés dans M-Files. Ces documents sont liés entre eux et peuvent être récupérés à partir de M-Files ou de l’interface utilisateur de l’ERP.
Opération par lots ou en temps réel
BayMDM for AP a été conçu pour les situations de volume de facture élevé, avec la possibilité de fonctionner en mode batch. Par conséquent, Capture, Codage, Gestion des exceptions, Traitement, Enregistrement dans ERP sont toutes des opérations pouvant être gérées par des groupes d’utilisateurs dédiés. Les paramètres configurables par l’utilisateur définissent les intervalles de traitement par lots pour les étapes de traitement OCR, Codage et ERP. Alternativement, chaque facture peut être traitée individuellement et en temps réel.
Distribué
Multi-sites et multi-entreprises activés, le traitement de chaque étape du traitement de la facture étant contrôlé par des flux de travail pouvant être définis pour le traitement dans un environnement distribué.
Puissant
Création automatique de distributions lors de la génération du bon, en fonction de la classe de fournisseur, de l’unité commerciale, de l’expéditeur et / ou de l’adresse d’expédition.
Évolutif
MDM-AP / GP peut être déployé sur un seul serveur, mais dans une configuration d’entreprise, SQL Server, M-Files, le moteur OCR et même le système ERP sont déployés sur des serveurs en cluster, offrant ainsi une évolutivité pratiquement illimitée et une absence de temps mort. .
Garantir
BayMDM for AP a été conçu dans un souci de sécurité au niveau de l’entreprise. Il peut être configuré pour fonctionner complètement derrière les pare-feu d’une entreprise, avec toutes les applications, y compris les systèmes ERP, M-Files et OCR, fonctionnant sous Windows APPS. Des systèmes tels que l’authentification multifactorielle, les approbations dépendantes des seuils et les approbations doubles ou multiples sont tous facilement configurables. Le chiffrement de toutes les données au repos est possible. Le cryptage de toutes les données en déplacement est standard. La traçabilité complète de chaque opération effectuée sur un document, y compris les opérations de lecture, est standard.
Tableau de bord prêt
Toute la puissance de SQL Server Reporting Services peut être utilisée à un coût nul. Microsoft BI est inclus. En tant que tels, les rapports et tableaux de bord peuvent être créés et enregistrés dans M-Files ou publiés sur des sites Web privés ou externes. Vous pouvez également afficher les rapports dans SharePoint.
Pratique
Capable de sauvegarder dans M-Files l’historique des factures, commandes d’achat, approbations, reçus et paiements passés en les téléchargeant automatiquement à partir du système ERP au démarrage
Pratique et tolérant aux erreurs
Les noms de fournisseurs, les adresses et les autres éléments sont référencés par rapport aux alias. Ce n’est qu’un exemple de la façon dont BayMDM for AP a été conçu pour une utilisation quotidienne et pratique. La gestion des exceptions est gérée par des flux de travaux spécifiques et est acheminée vers du personnel spécialisé.
Add-ons optionnels
  • Interface DocuSign avec les flux de travaux d’approbation des bons de commande
  • Choix des méthodes de saisie des factures
  • Interface avec MS Dynamics 365 pour Sales ou Salesforce
Configuration requise
  • Windows Server 2012 R2+
  • M-Files DMS ou M-Files QMS 2015.2+
  • SQL Server 2012, 2014 ou 2016 (Standard Edition +)

BayMDM for Accounts Payable

BayMDM for Accounts Payables is the result of the merger of two powerful technologies; the BayMDM enterprise bus and master data manager from Baystream and the M-Files document management system from M-Files Inc. This system was created with high performance, high volume situations in mind, but designed to provide a unified environment for all Microsoft based ERP systems including Microsoft Great Plains, AX2012, Dynamics 365 Financials (Navision) and Dynamics 365 for Operations (AX7). Created for the Enterprise, refined for the small Company, tailored to ERP’s major modes of operation:

  • Invoice Generation
  • Purchase Order Matching (2-way Matching)
  • Receipts Matching (3-way Matching)
  • Automatic PO Generation
  • Payment Tracking

ERP Systems core functionality do not extend to enterprise level Accounts Payable flows, including such needs as the storage and archival of document images, the capture of invoice data or the provision of a flexible and configurable workflow systems. Such features and more, are what  BayMDM for Accounts Payables  provides.

BayMDM for Accounts Payables combines the power of the ERP system with the flexibility of the M-Files Document Management System into a Solution that is unique for its power, versatility and ease of use; capable of automatically scaling to thousands of invoices a day or work equally well in an office handling 100 invoices a month!

Features and Benefits
Adaptable
Invoice processing methods and workflows can be selected automatically depending on such parameters as Vendor Class, Shipping or Sender Address or Invoice Total. All automations can be selectively overridden for manual processing.
Customizable
Configurable Workflows, able to use every value extracted from the ERP as well as the captured Invoice Data, including Vendor Classes, Security Groups, Addresses and Invoice Totals.
Compliant
Every step taken in processing an Invoice or Payment is automatically logged. Every document is kept including its version history. Transaction records are secured and cannot be deleted. Document archival can be certified to be FDA 21 CFR Part 11 compliant.
Easy to Use – Easy to Learn
Invoices, Purchase Orders, Receipts, Approvals and Payment documents are automatically archived in M-Files. These documents are cross-linked to each other and each can be retrieved from either the M-Files or the ERP’s user interface.
Batch or Real Time Operation
BayMDM for AP was designed for high Invoice volume situations, with the ability to operate in Batch Mode. Hence Capture, Coding, Exception Handling, Processing, Posting to ERP are all operations that can be handled by dedicated user groups. User settable parameters define Batch Intervals for OCR, Coding and ERP processing steps. Alternatively, each Invoice can be handled individually and in real time.
Distributed
Multi-location and multi-company enabled with processing of each stage of the invoice handling being controlled by workflows that can be set for processing in a distributed environment.
Powerful
Automatic creation of Distributions during Voucher generation, as a function of Vendor Class, Business Unit, Sender and/or Shipping Address.
Scalable
MDM-AP/GP can be deployed on one server, but in an enterprise setting, the SQL Server, M-Files, the OCR Engine and even the ERP system, are each deployed on clustered servers, enabling virtually limitless scalability and zero down time.
Secure
BayMDM for AP was designed with enterprise level security in mind. It can be configured to run completely behind a company’s Firewalls, with all applications including ERP, M-Files and OCR system, running as Windows APPS. Systems such as Multi-Factor Authentication, Thresholds-dependent Approvals and dual or multiple Approvals are all easily configurable. Encryption of all data at Rest is possible. Encryption of all data on the move is standard. Complete traceability of every operation done on any document, including read operations, is standard.
Dashboard Ready
The full power of SQL Server Reporting Services can be used, at zero cost. Microsoft BI is included. As such Reports and Dashboards can be created and saved to M-Files or published to private or external Web Sites. Alternatively, Reports can be viewed in SharePoint.
Convenient
Able to save to M-Files the history of past Invoices, Purchase Orders, Approvals, Receipts and Payments by downloading these automatically from the ERP system on start-up.
Practical and Error Tolerant
Vendor Names, Addresses and other Items are cross referenced against Aliases. This is just one example of how BayMDM for AP was designed for the practical, every day use. Exception Handling is handled by special purpose workflows and routed to specialist personnel.
Optional Add-Ons
  • DocuSign Interface to PO Approval Workflows
  • Choice of Invoice Capture methods
  • Interface to MS Dynamics 365 for Sales or Salesforce
System Requirements
  • Windows Server 2012 R2+
  • M-Files DMS or M-Files QMS 2015.2+
  • SQL Server 2012, 2014 or 2016 (Standard Edition+)